Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valentino-creations
5 septembre 2009

# 2

Salut!

Alors voici les premières créations que je souhaite vous faire découvrir :).

3 Sacs dont 2 réalisés entre hier et aujourd'hui:

022     025

Celui vient à l'instant d'être fini.

029

038

Un petit réversible!

Celui-ci je l'ai fait il y a déjà un petit moment.

039

041

043

Celui je l'ai réalisé hier.

Voilà! J'ai également 3 "test" robes à vous faire partager mais je ne pourrais prendre les photos que plus tard...

Manon ;)

Publicité
Commentaires
P
Tes créations sont superbes, j'aime beaucoup la petite robe bustier à pois, avec un petit noeud et une pochette c'est la grand classe.On peut passer commande ?bises
M
super la robe bustier j'aiiiimmmmmeee
valentino-creations
Publicité
Archives
Publicité